Mai 2018: Naissance des chatons de Belisha et de Cheryl. Venez les découvrir sur notre page chatons disponibles.      Avril 2018: Mise à jour de la page chatons disponibles.      Mars 2018: Mise à jour des photos de nos anciens chatons lettres M et N ainsi que la page des mariages.      Fevrier 2018: Naissance des chatons de Mistica et Vulcano. Venez les découvrir sur notre page chatons disponibles.     
& Felis Angelus
Si vous êtes intéressés par un de nos chatons, veuillez prendre le temps de lire ceci... 
 
Adopter un animal doit être un acte réfléchi avant toute chose. Il faut bien prendre conscience que l'animal que vous avez trouvez si mignon étant petit, va grandir pour devenir un chat adulte. 
 
Un chat vit en moyenne 15-20 ans, c'est une moyenne, il y a donc des exceptions. 
 
Pendant cette période vous devrez lui apporter toute l'affection dont il a besoin ainsi que les soins nécessaires. J'entend par cela, les soins vétérinaire ( vermifuge tout les 6 mois, vaccination tout les ans ... ), alimentaire ( croquettes de qualitées, gourmandises ... ), hygiènique ( litière, serum physiologique, traitement anti-parasitaire ... ). Bien évidement, tout ceci à un coût, c'est pourquoi il est important voir primordial d'en tenir compte. 
 
Nous sommes très soucieux quant au placement de nos chatons. Ne soyez donc pas étonné si l'on vous pose des tas de questions lorsque vous prendrez contact avec nous. 
 
Nos chatons sont élevés en famille, c'est à dire qu'ils ont un libre accés à toute la maison et qu'ils reçoivent chaque jour beaucoup d'amour et de tendresse. De ce fait, ils ont tous un excellent caractère. La sociabilisation est très importante pour nous, c'est pourquoi elle commence dés leur plus jeune âge. 
 
Nous attachons beaucoup d'intérêt à recevoir régulièrement des nouvelles de nos chatons . N'oubliez pas, qu'avant d'être votre bébé , il a été le notre. Même partit de la maison, nous le considérons toujours comme tel.
Nos chatons ne quittent pas la maison avant leurs trois mois révolus.
Ils partiront avec :
Un carnet de santé
Les vaccins complets ( primo + rappel )
Une puce électronique
Un pedigree LOOF ( Tous les chatons seront inscrits au Livre Officiel des Origines Félines, sans exception )
Un certificat de bonne santé établi par notre vétérinaire
Un échantillon de nourriture afin que vous puissiez faire la transition et qu'ils ne soient pas perturbés.
Enfin, pour améliorer du mieux que nous pouvons la race et pour préserver le travail des éleveurs et de même moi, les chatons destinés à la compagnie seront stérilisés.