Mai 2018: Naissance des chatons de Belisha et de Cheryl. Venez les découvrir sur notre page chatons disponibles.      Avril 2018: Mise à jour de la page chatons disponibles.      Mars 2018: Mise à jour des photos de nos anciens chatons lettres M et N ainsi que la page des mariages.      Fevrier 2018: Naissance des chatons de Mistica et Vulcano. Venez les découvrir sur notre page chatons disponibles.     
& Felis Angelus
Lulla des Lazuli d'Oolong
Femelle bleue tabby point - Née le 17/08/2015
2 Excellent 1, Prix spécial, Best in show 3/6 mois à Narbonne
Lulla est arrivée à la maison fin Novembre 2015. Je cherchais avant tout une femelle avec un gabarit certain plus que d'autres qualités. Chose dite, chose faite, grâce à Nathalie j'ai pu adopter Lulla. C'est une jeune minette impressionnante qui à 6 mois, fait déjà 3kg ! Pour le moment elle évolue d'une façon très agréable, chaque jour toujours mieux. Hors le joli gabarit, Lulla possède de magnifiques yeux bleus, un beau pelage mi-long comme le demande le standard mais aussi un profil agréable. Ce n'est pas une chatte de concours mais elle a déjà participé à une exposition afin d'avoir un avis simplement. Au final elle a beaucoup plu aux juges et monta sur le podium. Côté caractère, Lulla est une chatte bien équilibrée autant dans la tête que dans les gants, très sociable avec les autres chats, elle a su s'intégrer parfaitement au sein de la troupe. Aussi elle est énormément câline et pot de colle, c'est un chat-chien. Sa première portée verra le jour au printemps 2017.
Tevel Miracle Jewel
Femelle bleue tabby point (homozygote) - Née le 27/03/2013 
Groupe sanguin : A
Jewel a été stérilisée en Novembre 2015. Je n'avais pas prévu de stériliser une chatte aussi jeune mais sa dernière portée m'a montré qu'elle avait bien du mal à se remettre en forme. Son petit gabarit y était sûrement pour quelque chose ... quoi qu'il en soit sa carrière en tant que reproductrice s'arrête là. Elle m'aura donné quelques beaux bébés à son image, élevés avec beaucoup d'amour et d'attention de sa part. Confiée à une famille sur Toulouse, je reçois des nouvelles régulières. Belle vie mon bijoux ! 
Fantasme des Cévennes
Femelle seal point - Née le 19/02/2010
Fantasme a été stérilisée en Août 2015, c'est une décision qui m'a demandé beaucoup de réflexions mais il faut savoir être sage et donner la retraite à une chatte qui m'a donné de belles portées durant 5 ans. Merci à toi ma poupée pour tous ces beaux chatons qui tu as fait naître, tu as été une excellente maman, protectrice, durant toute ta carrière, profites maintenant d'une retraite bien mérité, une chose est certaine, tu vas nous manquer... Fantasme est placée dans la famille de Marine qui a adopté Just an Angel dit " Jumpy " l'année dernière, merci à eux pour la confiance renouvelée. Belle vie à elle !.
Xandee van de Simona's
Hotpoint's Loveliness
Mâle blue point - Né le 15/02/2009
Champion
Femelle seal tabby point - Née le 28/03/2009
Groupe sanguin : A
Hélas c'est des problèmes qui arrivent parfois dans l'élevage et ce n'est ni la faute de l'éleveur ni la faute du chat et pourtant c'est ainsi ... La nature. N'arrivant pas à mener ses portées à terme et ayant de grandes difficultés à être gestante, nous avons pris la décision de stériliser Loveliness en 2012, pour son bien. Par manque de place je ne peux pas me permettre de garder mes retraités et pourtant la tentation fut énorme, c'était ma première femelle. C'est donc le cœur serré que j'ai rencontré la famille qui s'est intéressée à Loveliness. Ils m'ont rassuré et m'ont promis de donner des nouvelles mais aussi que je pourrai venir la voir. Par chance, ils ne se trouvent qu'à une dizaine de kilomètres de la maison. Loveliness y est comme une petite reine et cette famille est comblée. Mille merci à vous !
Après nous avoir donné de beaux bébés durant 5 ans, nous avons décidé de mettre à la retraite Xandee en Août 2014. La décision ne fut pas facile à prendre et encore moins de devoir le placer, mais la famille qui s'est proposée de l'adopter et aussi celle qui nous a adopté Loveliness, du coup le déchirement fut moins dur. Aujourd'hui je ne le regrette pas ! Quel plaisir de recevoir régulièrement des nouvelles mais aussi des photos et vidéos de ce couple à nouveau réuni.