Élevage de chats Sacré de Birmanie près de Toulouse - SEPTEMBRE 2022 : Plus de chatons disponibles, prochain mariage prévu en Automne.     
& Felis Angelus
Felis Angelus Renesmée
Femelle Seal Tabby - Née le 17/09/2020
Resnesmée est née à la chatterie, elle est le fruit de notre mâle Oly et de la belle Nala, aujourd'hui retraité. De nature assez timide, elle se montre tout de même très caline voir excessive lorsqu'elle se sent à l'aise. C'est une femelle harmonieuse, élancée avec un poil fourni, un joli gantage mais encore une tête de bébé. La petite originalité de Renesmée est d'avoir un certain  penchant pour les coussins, qu'elle mordille avec frénesie. C'est son petit pêché mignon dirons nous...
Elle devrait avoir sa première portée en 2022. 
Felis Angelus Phoebe
Femelle Blue point - Née le 12/03/2019
Phoebe est née à la maison en 2019, c'est une Toulousaine dans l'âme. Elle est la fille de Belisha et Nayden qui appartient à la chatterie des Quatres Vallées. C'est une minette adorale et très joueuse, un poil espiègle pour tout dire mais cela apporte un élan de jeunesse à la tribue des Sacrés. De couleur Blue point, elle possède un pelage soyeux, de petites oreilles et de grands yeux bleus. Nous comptons beaucoup sur elle et espérons qu'elle soit aussi bonne maman que Belisha.
Kin-narah Catalina
Femelle lilac tortie point - Née le 17/04/2017

Catalina vient d'Italie. Notre première Lilac Torti à la chatterie Felis Angelus. Elle n'était pas du tout prévue à la base mais le voyage forge les rencontres et apporte avec lui son lot de surprises. C'est en allant chercher Cheryl que nous nous sommes arrêtés chez Eléonora pour adopter cette jolie rouquine. Catalina incarne la douceur à l'état pure, elle est pleine de tendresse et de rondeur, c'est notre plus grosse femelle avec sont poid de 4 kg. Un grand merci à Eléonora pour son acceuil chaleureux et ce repas typique quoiqu'un peu rapide. 
Nigthwish
Femelle chocolat point - Née le 08/07/2017

Nightwish est la digne fille de notre beau Vulcano. Très cobby,c'est un petit gabarit touffu. Déjà chaton elle à fait l'unanimité auprès des juges par ses qualités et son expression très ouverte. Elle nous a donné une première portée prometteuse et nous espérons autant pour les suivantes.