Élevage de chats Sacré de Birmanie près de Toulouse - SEPTEMBRE 2022 : Plus de chatons disponibles, prochain mariage prévu en Automne.     
& Felis Angelus
Héloise de Maymyo
Femelle bleu point - Née le 02/06/2012
Héloïse nous a quitté en Mars 2014 de façon foudroyante. La maladie l'avait condamné depuis déjà plusieurs mois mais on voulez se donner du temps pour un dernier miracle. Il est inhumain de laisser souffrir un animal par conséquent j'ai du prendre la décision, la plus dure dans l'élevage, celle de l'euthanasie. Héloïse est maintenant en paix, son bref chemin avec nous nous aura marqué à jamais, c'était une petite minette adorable avec beaucoup de classe et d'élégance. Tu resteras dans nos cœurs ....
Catali's Yuma
Femelle bleue point - Née le 15/07/2014
Yuma nous a quitté en Août 2016 d'une insuffisance rénale subite. C'est arrivé sans que je puisse m'apercevoir de quoique ce soit, peu après sa dernière portée. Malgré de long soins et traitements, cela n'a pas suffit à rétablir Yuma qu'il a fallu laisser partir. Un petit ange de plus au paradis des chats, nous ne t'oublierons jamais ...
 
Xandee van de Simona's
Hotpoint's Loveliness
Mâle blue point - Né le 15/02/2009 - Décédé le 06/08/2019
Champion
Femelle seal tabby point - Née le 28/03/2009 - Décédée le 20/11/2018
Groupe sanguin : A
Hélas c'est des problèmes qui arrivent parfois dans l'élevage et ce n'est ni la faute de l'éleveur ni la faute du chat et pourtant c'est ainsi ... La nature. N'arrivant pas à mener ses portées à terme et ayant de grandes difficultés à être gestante, nous avons pris la décision de stériliser Loveliness en 2012, pour son bien. Par manque de place je ne peux pas me permettre de garder mes retraités et pourtant la tentation fut énorme, c'était ma première femelle. C'est donc le cœur serré que j'ai rencontré la famille qui s'est intéressée à Loveliness. Ils m'ont rassuré et m'ont promis de donner des nouvelles mais aussi que je pourrai venir la voir. Par chance, ils ne se trouvent qu'à une dizaine de kilomètres de la maison. Loveliness y est comme une petite reine et cette famille est comblée. Mille merci à vous !
Après nous avoir donné de beaux bébés durant 5 ans, nous avons décidé de mettre à la retraite Xandee en Août 2014. La décision ne fut pas facile à prendre et encore moins de devoir le placer, mais la famille qui s'est proposée de l'adopter et aussi celle qui nous a adopté Loveliness, du coup le déchirement fut moins dur. Aujourd'hui je ne le regrette pas ! Quel plaisir de recevoir régulièrement des nouvelles mais aussi des photos et vidéos de ce couple à nouveau réuni.